Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des mous du Gnou, sur le jeu PMT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La campagne du Paradis

Aller en bas 
+3
lexlut
Celerian
Djorkhil
7 participants
AuteurMessage
Djorkhil
Admin
Djorkhil


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Humeur : guilleret
Date d'inscription : 02/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:17

Salut à tous !! Commencera sans doute demain, oui regardez l'heure, la nouvelle campagne, dans laquelle nous devrons affrontez l'armée céleste du Petit José. Je compte sur vous tous pour lui botter ses jolies fesses toutes roses.


P.S.: Début Lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://scoperta.fr
Djorkhil
Admin
Djorkhil


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Humeur : guilleret
Date d'inscription : 02/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:22

Classement provisoire, ce jour à 11h40:

Kroool: 743
Lexlut: 311
Celerian: 258
Poppu: 204
Djorkhil: 164
Kelian: 145
Bakku: 137
Sybillia: 128
Brendel: 84
nina: 84
Lilacsun: 82
Khikhi: 55
Proutor: 46
Trorgh :31
Antogre: 27
Revenir en haut Aller en bas
http://scoperta.fr
Celerian

Celerian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:37

Bravo aux deux premiers, certes avantagés pour cette campagne mais qui se sont bien investis. Je remercie et félicite toute la guilde pour cette campagne qui est dans l'ensemble un succès de groupe, ou si ce n'est au classement général, un record de participation dans la guilde.

Kroool: 883
Lexlut: 498

Celerian: 378
Poppu: 287
Djorkhil: 228
Bakku: 209
Sybillia: 199

Kerian: 186
nina: 133
Lilacsun: 126

Brendel: 90
Proutor: 79
Khikhi: 77
Trorgh :58

Antogre: 37
Kikkk: 10


hors-classement car arrivé en cours:

Yaj: 17
Koukoume: ?


Mes félicitations à Lexlut et Kroool, nos nouveaux baroudeurs. Sybillia perd sa place de baroudeur car cette campagne fut plus difficile pour elle. Bakku et Poppu sont désormais aventuriers pour avoir tué plus de 200 ennemis. Faîtes place aux héros !!
Revenir en haut Aller en bas
lexlut

lexlut


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 03/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:09

YOUHOUUUUU ^^

Bon je dois quand même admettre que les pvpp étaient quand même super avantagés^^" surtout le 29 de régène de mana :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/lexlut
Djorkhil
Admin
Djorkhil


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Humeur : guilleret
Date d'inscription : 02/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:05

Et voilà, c'est la fin officielle de cette campagne, j'ai fini le boss à 1 point de vie contre 35 à la fin, j'espère qu'elle vous a plus et que vous redoublerez de participation à la prochaine pour ceux qui ont moins participé, mais malgré nos places perdues, je reste content de la cohésion de notre équipe et de la motivation que vous avez su insuffler à vos coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoperta.fr
Poppu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:35

Il faudra que je m'améliore la prochaine fois Surprised

Mais ça va être dur de rattraper Kroool Shocked

La prochaine fois ce sera moi le premier de la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djorkhil
Admin
Djorkhil


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Humeur : guilleret
Date d'inscription : 02/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:58

L'avantage était aux pasvuspaspris donc t'inquiète pas quand ce sera les tapedabord tu auras ta revanche pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://scoperta.fr
khikhi24

khikhi24


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:11

j avoue qu elle est aps facile du tout
on va s ameliorer encore
qd est ce que la prochaine campagne???
Revenir en haut Aller en bas
bakku7777

bakku7777


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:40

La campagne du paradis cloture le 16 février. J'imagine que la suivant sera pour courant mars... D'ici là je vais level uppé comme un dingue pour avoir un minimum de dégâts contre le boss de la prochaine campagne...

Au fait, comment on voit quelle classe est privilégiée pour une campagne ? Ici c'était les pavupapris mais qu'est ce qu'ils avaient en plus justement ?

Et merci Djorkhil pour mon nouveau grade bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yaj

Yaj


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:41

Bah les lansort sont désavantagés dans les campagnes a cause de la mana qui se régénère très lentement et leur talant de classe actif qui est inutilisable comme celui des tapedabord.
Je ne sais si le backstab des pavupapris étant un passif il est actif en campagne mais ils en sont moins dependant que les autres classes.
Ensuite il doit y avoir des facteurs se rapportant aux monstres de cette campagne qui n'avaient pas beaucoup de points de vie mais tapaient fort et se régénéraient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lexlut

lexlut


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 03/01/2009

La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:11

Malheureusement le Backstab n'était pas dispo ;( Mais je sais pas pour vous mais ac une régène de 29/monstres, on pouvait tuer 10-15 monstres par potion vertes^^
PS : c'est le spécial des tapedabord?
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/lexlut
Contenu sponsorisé





La campagne du Paradis Empty
MessageSujet: Re: La campagne du Paradis   La campagne du Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne du Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande salle à manger :: Annonces Spéciales-
Sauter vers: