Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des mous du Gnou, sur le jeu PMT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Antogre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antogre

Antogre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation de Antogre Empty
MessageSujet: Présentation de Antogre   Présentation de Antogre Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:40

Yop, salut à toute la guilde d'abord ^^

Donc jme présente, étudiant de 19 ans en fac d'environnement (avec lexlut =p), j'adore les hack'n'slash et autres action/rpg, c'est pour celà que j'ai foncé sur PMT en voyant la pub sur Judgehype XD

Donc vlà, jsuis d'humeur flegmatique, j'ai du mal à me lever, savaient, doucement le matin, pas trop vite le soir, donc j'ai rejoint les mous du gnou !

*Offre un sacrifice rituel et occulte au grand gnou sacré, et que sa bénédiction baigne notre grand chef Very Happy *

Donc vla, j'avais commencer par un Ptikon Lanssort, mais j'avais plutôt mal répartit mes caractéristiques, car je mettait pas mal de point en vie (jme sentais un peu faiblard) alors que le coup en caractéristiques était plutôt lourd Neutral . Fin bref baser son perso sur un build "batard", et surtout le fait qu'avoir beaucoup de vie sur PMT m'avais semblait évident , et au vue de la faiblesse relative des Lanssort, j'ai décidé de suivre la voie du guerrier, attention hein pas un guerrier comme les autres. Bah oui étant anciennement un érudit il m'a fallut choisir le chemin de la lame, sans perdre mes aptitudes naturelles ... C'est pour celà que je me suis convertit et réincarné en le plus intelligent des Tapedabord, j'ai nommé le zoreille Razz

Bon vla je finis mon pavé (je vois déja les forumeurs installer un tabouret et une corde XD), en rajoutant que j'espère être un atout pour la guilde, et que par ailleurs si besoin de conseils et stratégie vous avez besoin, je suis là pour vous !

P.S : Surtout n'hésitez pas à recréer un personnage si l'envie vous prends, le plus tôt possible, perdre un perso level 16 ça fait mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Antogre

Antogre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation de Antogre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antogre   Présentation de Antogre Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:31

Oh et comme j'ai répondu à Kerian sur le pourquoi du choix de ma nouvelle classe :

En fait malgrès sa polyvalence renforcée, il s'en sort plutôt bien. Il a une force et vie correcte bref de quoi être un bon combattant sans être un tank, mais il se rattrape par une dextérité un peu plus grande, et ma fois un taux d'intelligence non négligeable (autant je crois que la force c'est dire!).
En fait on va dire qu'avant j'aimais bien le côté mage guerrier de mon ptikon, mais il ne tenait pas le coup à cause de sa trop grosse lacune en force/vita. Du coup là je n'ait plus un mage/guerrier mais un guerrier/mage ^^ donc l'avantage de tenir au front avec les bonus d'intelligence et de concentration ... C'est original et spécial mais ça me plait ^^ (j'aime pas trop faire dans la facilité).

Voilà, voilà, si vous voulez je raconterez mes exploits, pour l'instant je suis déja level 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djorkhil
Admin
Djorkhil


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Humeur : guilleret
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation de Antogre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antogre   Présentation de Antogre Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:29

Rebienvenue à toi et merci pour l'offrande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scoperta.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Antogre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Antogre   Présentation de Antogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Antogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yaj
» presentation de koukoume
» Présentation de Brendel
» Présentation du Lexlut
» présentation de nina3105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande salle à manger :: Présentations-
Sauter vers: