Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des mous du Gnou, sur le jeu PMT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celerian

Celerian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2009

Idées                       . Empty
MessageSujet: Idées .   Idées                       . Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:30

Je pense à une règle : interdire les double post

Et sinon on pourrait pas avoir un petit RP?

Genre un personnage fondateur du Mou du Gnou dans le style l'aventurier au cœur chevrotant chef (voir même l'ACC lui même pour ceux qui connaissent pas)?

A oui et on pourrait écrire table à manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djorkhil
Admin
Djorkhil


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Humeur : guilleret
Date d'inscription : 02/01/2009

Idées                       . Empty
MessageSujet: Re: Idées .   Idées                       . Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:26

Pour ce qui est des règles, elles viendront, peut-être dans la journée.

Je vais instaurer un forum RP dans lequel je mettrais l'histoire de la guilde. Mais pas ACC car ce n'est pas le même univers et Mon petit Olemec ne connait d'ailleurs même pas les Gnous.
En ce qui concerne la Table à manger, pourrais-tu t'expliquer s'il te plait, je n'ai pas très bien compris. Merci.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://scoperta.fr
brendel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Idées                       . Empty
MessageSujet: Re: Idées .   Idées                       . Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:47

Vu que le poste s'appelle "idées" je met mon idée, mais si il faut refaire un autre post ça pose pas de soucis.

Je voulais juste proposer de changer la couleur de certain titre : notamment les titre de catégorie de forum, en noir sur une image c'est très peu lisible je trouve, et certain texte noir écris en bas de la page on ne les vois pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djorkhil
Admin
Djorkhil


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Humeur : guilleret
Date d'inscription : 02/01/2009

Idées                       . Empty
MessageSujet: Re: Idées .   Idées                       . Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:50

Je prends note et je règlerais cela ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoperta.fr
Djorkhil
Admin
Djorkhil


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Humeur : guilleret
Date d'inscription : 02/01/2009

Idées                       . Empty
MessageSujet: Re: Idées .   Idées                       . Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:11

Je n'ai trouvé d'autres possibilités que de mettre les titres les plus haut en blanc et les autre laissés en noir car on arrive quand même à les lire et les mettre en une autre couleurs feraient merder le design ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoperta.fr
bakku7777

bakku7777


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Idées                       . Empty
MessageSujet: Re: Idées .   Idées                       . Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:21

J'ai une proposition concernant ceux qui ne savent pas comment fonctionne les campagnes comme moi...
Ca serait que le maitre de la guilde fasse un petit topo de comment ça se déroule...
Si c'est comme un donjon normal, etc... (j'ai pas trouvé sur le forum de PMT de topic sur ça)
Car pour la nouvelle campagne qui va bientot arriver je voudrais être paré et pas avoir de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées                       . Empty
MessageSujet: Re: Idées .   Idées                       . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande salle à manger :: Idées ou propositions foireuses-
Sauter vers: