Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des mous du Gnou, sur le jeu PMT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Djorkhil

Aller en bas 
AuteurMessage
Djorkhil
Admin
Djorkhil


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Humeur : guilleret
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation de Djorkhil Empty
MessageSujet: Présentation de Djorkhil   Présentation de Djorkhil Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:34

Place au Capitaine

Je suis donc un grujax de niveau 15, en fait je bénéficie surtout l'intelligence, la concentration et l'adresse mais j'ai pas mal de constitution aussi car sinon ça fait mal.


En IRL:
J'ai 17 ans et 18 en mai, je suis en Terminal S (Bonne année et le Bac à la fin de l'année Mad ), j'aime lire, dormir, écrire mais aussi jongler et faire le gros geek devant mon PC. J'aime pas le rap (poua ça pue 50cent au trou) et ya rien de plus passionnant que d'observer un Gnou ou un barbare qui poutre des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoperta.fr
Djorkhil
Admin
Djorkhil


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Humeur : guilleret
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation de Djorkhil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Djorkhil   Présentation de Djorkhil Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:48

Vous arrivez enfin dans la chambre du maître de ce donjon. Préparez-vous à l'affrontement.
Vous avez réussi à contrer le coup de votre adversaire avec votre bouclier.Vous lancez le sort Boule de feu.
Vous avez terrassé le monstre !! Vous gagnez 158 points d'experience et pouvez maintenant fouiller sa tanière.

C'est trop facile

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://scoperta.fr
 
Présentation de Djorkhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yaj
» présentation de lilacsun
» Présentation de bakku7777
» presentation de koukoume
» Présentation de Antogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande salle à manger :: Présentations-
Sauter vers: